Quels sont les produits à utiliser pour se débarrasser des punaises de lit ?

white bed linen on bed

Les punaises de lit sont des nuisibles que l’on trouve partout, dans les villes comme dans les campagnes françaises. Résistants aux attaques, ces insectes se multiplient dans les maisons à une vitesse vertigineuse. L’utilisation d’un bon produit anti-punaises de lit est donc indispensable. Pour être infesté par les punaises de lit, il suffit d’une seule punaise femelle ou de ses œufs sur un linge pour que l’invasion soit totale. L’infestation n’est pas un manque d’hygiène de votre part, et vous pouvez y mettre fin avec le bon traitement.

Spray anti-punaises de lit

Le spray anti-punaises de lit est un produit destiné à tuer les insectes nuisibles. Il existe un certain nombre de sprays à base de pyréthrinoïdes qui tuent les œufs, les larves et les adultes des insectes de l’étiquette, les acariens, les puces et d’autres nuisibles (moustiques, cafards, fourmis, etc.). Pour acheter des produits répulsifs contre les punaises de lit, veuillez consulter le site web en achetant les produits ici.

A lire également : Comment nettoyer un canapé ? Quelques astuces à suivre

Le spray : un insecticide efficace

Le spray est un aérosol qui diffuse des molécules en microgouttelettes, neurotoxiques pour les insectes rampants. Le spray est un produit muni d’un embout qui peut être pulvérisé dans les endroits difficiles d’accès à l’aide d’un nettoyeur à vapeur ou d’une laque. Le spray neutralise les punaises de lit et les repousse en quelques jours. Cet insecticide est très efficace.

Le spray est facile à utiliser à l’intérieur d’un sommier ou d’un meuble. Toutefois, il est fortement déconseillé d’utiliser des sprays chimiques sous le lit. Utilisez plutôt des sprays aux huiles essentielles et/ou des sprays à froid. Ces produits sont moins nocifs et plus adaptés au traitement des matelas.

A découvrir également : Zoom sur les frais de notaire en investissement locatif

Comment utiliser le spray anti-punaises ?

Les sprays anti-punaises de lit sont idéaux pour désinfecter la literie et les recoins difficiles d’accès. Vaporisez les plinthes, les fissures, les prises électriques, les meubles et les ouvertures de la maison. Ces produits agissent très rapidement (moins de 50 secondes) et ont une durée de vie de trois mois. Muni d’une buse, le spray permet de traiter les joints des meubles.

La terre de Diatomée

Il s’agit d’un produit antifongique naturel. Il est fabriqué à partir d’os et de squelettes de diatomées fossilisées. Cette terre reste unique dans sa composition et sa texture. Ce produit biologique se caractérise par des microparticules très pointues que les punaises de lit ne supportent pas. En effet, au contact de la terre de diatomée, les insectes rampants reçoivent un choc, se déshydratent très rapidement et meurent immédiatement. Pour lutter contre les punaises de lit, utilisez un vaporisateur pour disperser le produit ou versez-le dans tous les coins de chaque pièce, y compris les coutures de la literie et le fond des prises électriques et des interrupteurs.

La housse hermétique 

La housse antipuce est efficace pour empêcher ces insectes rampants d’accéder à votre matelas, votre oreiller et votre sommier. Cette housse en plastique opaque, mais très souple, offre une imperméabilité maximale. La housse anti-punaises de lit piège les insectes, les larves et les œufs, qui meurent en quelques jours. Facile à utiliser, la housse hermétique se referme simplement des deux côtés. C’est une solution préventive très efficace à utiliser après un traitement complet.

Categories:

Tags:

Comments are closed